Foire aux Questions :

Retrouvez dans notre FAQ les questions les plus fréquentes.

Gérer votre commande

+ - Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de commande

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation de commande, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables/spams

Si vous possédez une adresse mail la poste, free, sfr ou wanadoo, merci de nous contacter en complétant notre formulaire de contact.
Nous procéderons alors à l’envoi manuel du mail ou à un changement d’adresse mail.

+ - Comment annuler ou modifier ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler ou de modifier certains éléments (taille, couleur, type de col,adresse de livraison) de votre commande avant qu’elle ne soit en phase d’expédition.
Nous vous invitons à nous expliquer votre demande en complétant notre formulaire de contact.
Merci de nous transmettre votre numéro de commande et les modifications à apporter. Si vous avez passé deux fois la même commande, merci de nous indiquer vos deux numéros de commandes.

+ - Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en indiquant votre numéro de commande (indiqué dans votre mail de confirmation) ainsi que l’adresse mail utilisée pour passer la commande, en cliquant ci-dessous.
Suivre ma commande

Vous pouvez également suivre votre colis directement via le site du transporteur (Poste ou colissimo, Chronopost, Mondial Relay) à l’aide de votre numéro de suivi:
La poste ou Colissimo
Mondial Relay

Si le suivi est indisponible ou présente une anomalie, merci de nous contacter en complétant notre formulaire de contact.

+ - Je n'ai pas encore reçu ma commande

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué, nous vous invitons dans un premier temps à consulter le suivi de livraison en cliquant sur “Suivre ma commande

+ - Commande incomplète, erreur, défaut

Dès réception de votre commande, si un produit présente un défaut, nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail contact@mister-money.fr, en expliquant le défaut et en joignant une photo de l’article en question.

+ - Ma facture sera-t-elle présente dans le colis ?

La facture ne sera pas présente dans le colis.

Afin de la récupérer, nous vous invitons à vous rendre sur Mon Compte / Commandes.

+ - Comment faire pour modifier l’adresse de livraison ?

Bien que vous puissiez modifier votre adresse dans les paramètres de votre compte, l’adresse choisie lors de la validation de votre commande sera retenue. Pour tout changement d’adresse de livraison souhaité après validation de votre commande, merci de nous contacter à contact@mister-monkey.fr en nous indiquant votre n° de commande ainsi que l’adresse souhaitée.
Veuillez noter que l’adresse peut être modifié avant que le colis ne soit expédié.

Passer une commande

+ - Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont systématiquement indiqués dans votre panier d’achat après renseignement de vos informations de livraison.

Les modes de livraison en France sont les suivants :

Livraison gratuite :
– Point relais (livraison entre 3 et 7 jours en point relais)
– Livraison standard à domicile (entre 2 et 5 jours dans votre boîte aux lettres)

Livraison express payante :
– Chronopost (24h) : 9,90 €
– Colissimo (48h) : 4,90 €

+ - Les paiements sont-ils sécurisés ?

Nos transactions sont 100% sécurisées.
Vos données confidentielles ne sont pas sauvegardées. Lorsque vous naviguez sur notre site marchand, le cadenas situé dans la barre d’adresse de votre navigateur permet de vous assurer que la transaction est sécurisée et que l’identité du site est validée par un certificat SSL.

+ - Vous êtes confronté à une erreur lors du paiement ?

Lors du règlement de votre commande, si vous êtes confronté à une erreur de paiement, nous vous invitons à réessayer en changeant de navigateur internet.

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de contacter votre établissement bancaire afin de résoudre le problème.

+ - Comment puis-je personnaliser un produit ?

Nous avons conçu un outil de personnalisation unique afin de se mettre au profit de votre créativité. Vous pouvez désormais créer en quelques clics :
– Dans l’onglet personnalisation, choisissez votre famille de produit puis votre produit ou cliquez sur « Personnalisez-moi » afin d’accéder à notre outil de personnalisation.
– Vous pouvez ensuite télécharger votre image ou écrire un texte.
– Cliquez sur la vue que vous souhaitez afficher en bas à droite pour personnaliser les autres faces disponibles de votre produit.
– Pour chaque texte ou image, vous pouvez choisir la technique à utiliser. Vous pouvez avoir plusieurs techniques sur un même produit si vous le désirez.
– Choisissez ensuite la taille et la quantité et ajoutez votre création à votre panier !

+ - J’ai besoin de ma commande pour un événement précis, comment puis-je faire ?

Nous n’assurons aucune livraison avec une date précise, le métier de la personnalisation étant trop aléatoire.

Nous sommes disponible par mail (contact@mister-monkey.fr) ou via notre formulaire de contact pour prendre les informations sur vos impératifs et délais.
Une fois mis au courant de votre demande, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour respecter vos délais. N’hésitez donc pas à nous faire passer l’information pour que nous puissions prendre nos dispositions mais ne considérez pas pour autant cela comme une assurance.

La satisfaction de nos clients est évidemment ce qu’il y a de plus chers à nos yeux, aussi comptez sur nous pour faire le maximum.

Infos sur nos produits

+ - Vos Produits sont-ils made in France ?

Tous nos produits sont marqués dans notre atelier, ainsi ils peuvent être labellisés « fabriqué en France ».
Quant à l’origine des produits, nous avons choisi avec soin nos fournisseurs afin de proposer des produits de qualité et respectant nos valeurs en matière d’environnement et d’éthique.

+ - Quelle est la qualité de vos produits et marquages ?

Tous les produits expédiés depuis notre atelier sont vérifiés aux différentes étapes de la production pour assurer une qualité optimale au niveau des produits comme des marquages.
Nos marquages sont quant à eux réalisés avec les meilleurs outils sur le marché et une expertise de près de 5 ans dans le métier de la personnalisation.

+ - Quelle méthode de marquage utilisez-vous pour vos produits ?

La sublimation :
Cette technique est réservée aux objets avec un revêtement polyester.
Le niveau de détail est excellent offrant une qualité d’impression incroyable, tout comme la tenue au lavage en machine ou à la main, qu’il s’agisse de mugs ou de bouteilles isothermes.
Parmi les nombreux avantages qu’elle présente, cette technique assure une durabilité des impressions, un excellent rendu des couleurs couplé à une bonne résistance à l’usage et à l’entretien.